


Chaque évènement douloureux de notre vie s’inscrit dans une mémoire.
Cette mémoire nous sert de référence et se réactive à chaque difficulté identifiée sur le même thème.
Différents types de traumatismes se gravent dans différentes mémoires de nos niveaux de conscience et également cellulaires.
La Spirale, technique INFORMATIVE, DYNAMIQUE et NON VERBALE mise au point par Georges Simon en 1993, permet grâce à 24 potentialités vibratoires (24 Elixirs Minéraux Précieux*) d’entrer en résonance avec les niveaux de conscience concernés afin de les ré-informer positivement.
Cette méthode permet d’échapper à des modes de pensées et d’actions répétitives se référant au passé. L'atténuation de ces mémoires qui nous limitaient nous offre la possibilité de vivre plus intensément notre présent.
Les Spirales proposent un accompagnement dans la douceur et le respect total de la personne : un contact d'Âme à Âme.
Les Elixirs permettent :
- D’améliorer un état d’être, une situation précise reliée à son propre passé et/ou à nos ancêtres (travail transgénérationnel)
- D’harmoniser un lieu, une habitation et ses occupants, à distance ou sur place.
Les Elixirs s’adressent à toutes celles et ceux qui pressentent que la solution se trouve en eux, ainsi que le proposait le fameux précepte gravé au fronton du temple de Delphes attribué à Socrate :
"Connais-toi Toi-même et tu connaitras l'Univers et les Dieux"
Plus tard dans le même esprit,nous rencontrons la formule alchimique:
"Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem"
Visite l'intérieur de la terre, en Rectifiant tu trouveras la pierre cachée. Je me permets de proposer : Explore ton intériorité , relie- toi et tu trouveras la Lumière cachée (Lumière de l'Âme).
*Les Elixirs Minéraux Précieux créés en 1992 par Georges Simon accompagnent depuis le travail de nombreux thérapeutes dans des spécialités variées (Kinésiologues, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathes, acupuncteurs, homéopathes, magnétiseurs …) car il s’agit d’un langage vibratoire universel.
Ces techniques font l’objet d’une formation en 2 ateliers, organisés en fonction de la demande et prévus pour 8 à 10 participants.